Wednesday, May. 1st 2019
Wesh ! On est déjà en mai. La putain de sa race, le temps file.
Dieu n'existe pas. Comment peut-on être aussi affirmatif face à un objet qui n'a aucune présence dans le monde physique ? Les humains qui nous disent qu'il existe un "truc" qui a créé l'univers ou qui, chais pas, "surveille" ce qui se passe, ce que tu fais, ce que tu penses, ces gens-là t'expliqueront qu'on peut pas dire qu'il n'existe pas, parce qu'il nous échappe.
Tu sens l'arnaque déjà ? Quoi que tu dises, c'est niqué. Aucune critique ne rentre dans la tête du croyant.
Donc dieu, un "truc" qui a créé l'univers, un être, à l'image de nous autres, êtres de chair et de merde. Comment affirmer que y en a pas ?
On peut pas faire de raisonnement, de logique. Par définition, dieu échappe à tout raisonnement logique. On doit passer par la bande, on doit soulever les tapis, regarder dans l'ombre, trouver des indices ailleurs que dans le raisonnement confrontant (académie, ça roule ? comme il va fin quelle crotte ?) (en fait il se trouve que ce mot existe, mais je t'enfourne du caca de vache dans la bouche quand même, académi, sans e tiens pour changer, de rien, mon plaisir, vieille connasse).
Tiens en parlant d'académi, il faudrait aussi pisser un peu sur l'académi des sciences. Le jour où la science aura besoin d'une académi, tu pourras masturber une chamelle jusqu'à ce qu'elle se liquéfie de bonheur. Au moins ça fera du bien à quelqu'un dans ce monde sans fond de merde.
Bref.
Je vois trois angles d'attaque pour montrer que dieu n'existe pas.
Petit un, ouvrez les guillemets, paragraphe, thèse, hypothèse, synthèse, le carré de l'hypothèse nue.
La doctrine.
Petit deux, comme des œufs, des baveux, des flics qui mangent leur merde de connerie sans fin, macron crève de ta bêtise sans poil.
L'histoire.
Petit trois, comme un roi, petit pois, voilà le pen qui chie sa merde dans le crâne de ceux qui ont mal au nez.
La culture.
On va se concentrer sur les crétins, c'est ce que je connais le plus. Les catoliks, ils sont bien pourris ceux-là. Ils nous pètent les burnes depuis assez longtemps et pas comme les juifs on peut leur cracher dessus sans se faire traiter. Note bien que c'est tout pareil, hein. On s'en fout.
Une meuf qui accouche, surtout y a deux mille ans (y a pas un s qui manque, hein ? académi, t'en dit quoi ? mais ouais, en douceur, fille, en douceur), sans baiser avant, ça existe pas. Et qu'elle soit toujours vierge après l'accouchement, nan, frère, nan. Je crois me souvenir d'une discute avec un katokik qui me racontait que le fight protestant katolik ça avait à voir avec cette histoire d'hymen. Enfin chais pu. Je m'en fous un peu à vrai dire.
Restons concentré, ami, c'est important. Pour l'histoire, t'as vu. Les gens, convaincre, changer le monde et les gens. Ha ha, cte blague.
Un mec qui meurt et ressussite (sa mère de mot) trois jours après, nan nan nan. Quoique. Y a des pathologies où une apparence de mort n'en est pas une en fait. Pis détecter ça y a deux milles ans, un peu chaud. Mais quand même, là y avait une histoire de torture sur une croix je crois. Donc nan nan nan, ça se peut pas.
Les pains, les poissons, chais pas quoi, non plus. Toucher un mec et le mec il marche, non.
Tout ça c'est non non non, ami, ça existe pas. Tout ton corps de doctrine se base sur des "faits" qui n'en sont pas.
On peut aussi prendre l'ancien testament et se poiler joyeusement. Le monde créé en six jours, y a genre six mille ans, la blague. Toute la science de ces derniers siècles éclate tout ça, mon ami.
La base de ta doctrine, c'est de la merde.
Leur parade se joue à base de parabole, d'images, de conneries dans le genre.
Et là on arrive au deuxième angle d'attaque. L'histoire.
Les religions dans l'histoire, c'est des massacres à n'en plus finir, des condamnations de pleins de trucs, des carcans imposés aux individus humains. Ça permet de forcer tout le monde à respecter un ordre social, qui bénéficie à certains. En posant un dieu (de merde) sur la tête des gens, tu les tiens. C'est ce qui s'est fait. Ça se fait encore.
Tu déglingues ça en ayant dans ton crâne quelques événements historiques liés aux religions. Les croisades, l'inquisition, la mort de Bruno (Giordano, cherche dans le net, orthographe non garantie mais tu m'as pris pour le larousse ou bien ?), la pédophilie dans l'église, les nègres et les peaux rouges c'est pas des hommes, on peut les buter à souhait, les relations avec le troisième reich, et je t'en passe, parce que je m'en fous au fond, je sais que y a pas de dieu, j'ai pas envie de m'encombrer le crâne avec tous ces détails inutiles.
Mais ça peut servir si tu veux déglinguer l'idée dans d'autres crânes.
Après pourquoi t'irais faire ça ? Qu'est-ce t'en a à foutre en vrai ? Traîne avec des gens comme toi et laisser crever les cons.
La culture ?
Ben regarde les croyants. Leurs comportements pourris. Interdits alimentaires, interdits comportementaux, souvent liés au cul. Faire des prières tout le temps, alors que merde, il est tout puissant sa mère, il voit tout, il entend tout, non ? Quel intérêt ?
Le théologien saura répondre. Il mouillera son slip en plus. Clouer mon bec.
Tu cloueras rien, frère, rien. Va violer un gamin et ferme ta gueule.
Un gamin de kato sera kato. Un gamin de feuj sera feuj. Un gamin d'islam sera islam ala ouakbar ta mère. Un boudiste pareil. Un taoiste la même.
Tiens j'ai une collègue taiwanaise sa famille est krétienne. Ça m'a choqué. Je suis trop raciste à la vérité.
Enfin bref, ça questionne pas tout ça ? D'où ça se peut ? C'est lequel le bon dieu dans ce bordel, hein ? Ils se foutent pas sur la gueule entre dieux dans leur non-lieu où on dirait qu'ils sont tous ? C'est des non-lieux différents ou bien ? Tu crois qu'un jour le pen elle va se suicider ?
Enfin bref.
En vrai on s'en fout.
Mais comme je suis con et que je passe mon temps à regarder de la merde dans la télé (putain, sérieux, on a des outils de folie pour se parler à tous et on en fait de la merde à mettre des hanouna à parler des heures pour dire de la merde, hein ? oui il est pas le seul, la liste est trop longue, j'en prends un bien con pour illustrer), donc dans la télé j'ai bien rigolé quand l'autre église de merde, hein ? katédral ? ouais, ta mère, s'est crâmée. En fait non, j'en avais juste rien à foutre, à un point ! Et après j'ai vu tout ce défilé de cons qui venaient chialer pour deux trois bouts de bois, ça m'a donné envie de vomir.
Sérieux, les gens, calmez-vous, c'est juste un immeuble. Ça crâme, t'en fais un autre, c'est pas la fin du monde.
La télé c'est de la merde.
Nan, c'est les gens dans la télé qui sont de la merde.
En fait nan, c'est dans leurs têtes qu'elle est la merde. C'est des humains standards, on est tous les mêmes, on peut devenir tout et n'importe quoi, on est comme des feuilles blanches qui peuvent s'origamiser comme ci ou comme ça. La plupart du temps le pliage est à gerber.
C'est triste alors ça m'énerve.
Enfin on s'en fout. Que toutes les églises du monde crâment ! on s'en bat les couilles, les ovaires, ou chais pas quoi que t'as ou pas dans ton corps, comment tu peux te battre quelque chose ou pas en fonction de comment t'es cassé ou pas. Enfin on s'en fout. Dieu n'existe pas. Oublions tout ça et avançons.
Le néant nous attend.
Contact: sed@free.fr
Created: Wed, 01 May 2019 17:32:09 +0200
Last update: Wed, 01 May 2019 17:32:09 +0200
Edit