Noise

Main page
Main site

Wednesday, Jan. 23rd 2019

L'armée française recrute ses futurs cadavres cyber

À tous mes "collègues" bidouilleurs de ce pays de merde, ne vous laissez pas enfumer par l'État français.

La France cherche des petits soldats pour déglinguer des ordis à droite à gauche sur cette petite planète de merde.

"On" a des ennemis, t'as vu. "On" doit se défendre. On doit attaquer les méchants avant que les méchants nous attaquent. Tous ces bougnoules, enfin ces terroristes, qui cherchent rien qu'à détruire notre mode de vie démocratique, notre liberté, pour nous imposer une idéologie rétrograde et passéiste.

"On", je suis pas dedans, t'y es pas non plus. La France c'est quelques milliers de connards, des élus, des juges, des médecins, des notables comme ça. C'est ça la France. Le reste, toi, moi, on est à leur service à ces Français. On taffe pour eux. On crée, littéralement, leur richesse. On l'accepte, on la valide.

En échange, ils nous laissent survivre, suffisamment pour qu'on gueule pas trop, pas trop souvent, pas trop longtemps, ni trop fort. Tant qu'ils peuvent se payer leurs vacances tranquille, tout va bien.

Mais soldat, c'est quand même un peu exagéré. Et pirater des ordis pour l'État français, c'est pas un jeu. C'est renforcer le pouvoir de l'État. C'est se faire exploiter pour protéger les intérêts de ces quelques milliers de Français.

C'est pas un jeu.

C'est pas comme passer tes soirées à bidouiller en brainfuck un interpréteur lisp.

C'est pas écrire un raytracer.

C'est pas faire une démo 4k.

C'est pas s'amuser à faire un système d'exploitation rigolo.

C'est pas rigoler avec tes potes à coups de virus mignons et inoffensifs.

C'est détruire des vies. Des gens que tu connais pas. Qui ont leur monde, leurs règles, leurs choix, leurs histoires. Et que l'État français n'aime pas, pour des raisons dont t'as rien à foutre, ça te regarde pas. Toi, on te dit d'attaquer, t'attaques. On te dit d'analyser tel système et de trouver des bugs dedans et faire des payloads pour niquer des trucs qui tueront peut-être des gens, ben tu le fais et tu fermes ta gueule.

Si t'es sage, si tu fais bien ce qu'on te dit, le ministre, le chais-pas-quoi, le chef, il viendra te parler, te caresser dans le sens du poil, et tu te sentiras un peu important. Tu te diras que tu te bats pour la liberté, pour la démocratie.

Ce que se disent tous les soldats du monde. Et ils se font tous baiser profond par ceux qui profitent de leur vies, de leurs morts.

Te fais pas baiser, petit bidouilleur. Bidouiller pour un État, c'est de la merde. L'État a besoin de toi parce qu'il a pas les compétences en interne. Évidemment, il faut des années pour comprendre un peu quelque chose à ces satanées machines, il faut commencer petit, il faut l'état d'esprit pour se concentrer des heures. C'est long. C'est pénible, si ton but c'est de devenir un soldat.

Mais ton but c'est pas ça, si ? Qu'est-ce t'en as à foutre de leurs guerres, de leurs frontières, de leur baratin idéologique ?

Enfin bref, tout ça pour te dire de pas bosser pour la France, enfin en tout cas pas en tant que soldat cyber.

Que la France crève, c'est tout ce qu'elle mérite. Vu d'où elle vient, vu où elle va, vu la merde de cette planète, y a rien à sauver.


No comment

New comment


Contact: sed@free.fr

Created: Wed, 23 Jan 2019 22:17:37 +0100
Last update: Wed, 23 Jan 2019 22:17:37 +0100
Edit

Valid?